l'écurie de la casaque verte et jaune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'écurie de la casaque verte et jaune

Venez nombreux dans cette écurie de concours.Plein de disciplines différentes !Et une super ambiance !attention : MEMBRES ACTIFS !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 juju et prince

Aller en bas 
AuteurMessage
juliette
Admins
Admins
juliette


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

juju et prince Empty
MessageSujet: juju et prince   juju et prince EmptyMer 10 Jan - 7:51

Une fois les boxs paillés, je descends prince du camion. Il semble déja très attaché a peter pan, car il ne veut pas le laisser rentrer dans son box tranquillement. Comme il me saute a moitié sur les pieds a la sortie du camion, et qu'il trotte fièrement au bout de la longe, je décide de le faire marcher dans la carrière pour le calmer. Au bout de 5 bonnes minutes, il repasse enfin tranquillement au pas et je lui fait faire le tour du club en main. Il est super drôle parce qu' il s'intérresse a tout. Il reste 5 mn a observer les shetlands qui sont en liberté dans le paddock (en effet, nous possédons de vieux shetlands que nous avons sauvé de la boucherie). Puis il semble très curieux lorsqu'il s'approche des obstacles de cross. Lorque l'inspection du club est finie, je le rentre dans son box tout propre. Je vérifiequ'il a de l'eau, du foin, et tout ce qu'il faut puis je vais voir avec stéfane pour savoir ce qu'on leur met comme ration de granulés.(D'ailleurs, nous cherchons un volontaire pour être palefrenier). Lorsque je reviens, monsieur a déja enlever deux de es protec' de transport ! Je lui donne un bon coup de brosse,et un coup de cure pied.
Commeje m'interrèsse de plus en plus a l'éthologie, j'ai décidé de dresser Prince en mélangeant la facon habituelle et éthologique. C'est a dire que je le dresserais avec les bases "basiques", mais que lorsqu'un problème se posera, je n'hésiterai pas a recourir a une méthode plus "douce". Voili voilou j'éspère que stef tu sera d'accord pour faire de même avec peter, comme ça on pourra s'aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
juliette
Admins
Admins
juliette


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

juju et prince Empty
MessageSujet: Re: juju et prince   juju et prince EmptySam 13 Jan - 6:41

+ 1 docilité
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
 
juju et prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juju et javalesco
» Juju et Java
» juju et Iver (!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'écurie de la casaque verte et jaune :: Les entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser