l'écurie de la casaque verte et jaune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'écurie de la casaque verte et jaune

Venez nombreux dans cette écurie de concours.Plein de disciplines différentes !Et une super ambiance !attention : MEMBRES ACTIFS !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 juju et Iver (!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
juliette
Admins
Admins
juliette


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

juju et Iver (!!!) Empty
MessageSujet: juju et Iver (!!!)   juju et Iver (!!!) EmptyMer 10 Jan - 8:41

Bon, je sais, cela fait depuis les vac's que je doit entrainer Iver. Donc cette fois ci : je m'y met.
Je rentre dans son box alorsque Java frappe comm un fou dans sa porte, par jalousie Very Happy
Je brosse Iver, lui cure les sabots.Je vais chercher mon matos et je le selle, sans oublier son amortisseur (c'est la véto qui parle lol Wink).Je luimet des protections, une martingale et le filet.
Je l'emmène dans la carrière ou sont instalés les obstacle et je me met en selle. Je le détent rapidement au as et au trot puis au galop. J'alterne la cadence du galop, et je pense a mes buts principaux pour cette séance :
Cadence
Rectitude

=====> PILOTAGE
(mdr sa doit rappeler des choses a ceraines personnes non ???Wink)

Je vais sauter le croisillon, et a la réception, je me met en équilibre pour passer les barres au sol. Ensuite, lorsqu'il arrête de tirer, je met deux verticaux aprèsle croisillon. Il se débrouille assez ben mais saute a plat : il a trouvé le moyen de ne pas sassouplir. Je recommence en le forcant a freiner son allure, pour se rassembler plus au dessus de ss barres. Commel il le fait bien,je rajoute un autre vertical et l'oxer. Du coup, cett fois ci je suis hos cadence et il n'y a plus d'impulsion. Du coup, il refuse sur l'oxer. Je ne le gronde pas : c'est de ma faute. Je reviens avec plus de galop, et il fait un véritable effort pour se plier et il saute parfaitement.

Je le rentre au box, le brosse...ect.
Je lui donne une pomme et je men vais, contente de cette séance de saut ! stef a vraiment un bon poney, qui ira loin ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
juliette
Admins
Admins
juliette


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

juju et Iver (!!!) Empty
MessageSujet: Re: juju et Iver (!!!)   juju et Iver (!!!) EmptySam 13 Jan - 6:43

+ 1 obstacle pour tit Iver
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
 
juju et Iver (!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juju et javalesco
» Juju et Java
» Iver
» Iver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'écurie de la casaque verte et jaune :: Les entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser