Comme je n'est pas travaillé Java après le concours de dimanche, je décide de le mettre au paddock pour qu'il se défoule un peu. Je le sors de son box, et je l'emmène à la douche. Je lui douche les membres pour enlever l'argile. Comme il a décider de m'embêter, MONSIEUR fait semblant de mordre les gens qui passent, joue avec la poubelle, et bouge sans arrêt. Une fois la besogne expédiée, je lui met ses protections de paddock et sa couverture et je pars sur le chemin des paddocks. Comme il voit Nalla qui broute dans son pré. Alors la, c'est la fin. Il se met à me tirer. Bien sur, je ne tient pas et je lache la longe. Il part donc de son trot bien rebondi et bien fier vers Nalla, qui est toute contente. Je cours donc derrière et j'arrive a l'attraper andis qu'il regarde Nalla. Je le met dans sn paddock et je décide de rentrer Nalla car je sais très bien que Java , étalon il faut le rappeler, est bien capable de sauter la barrière.
Lorsque je reviens le voir, il est en tain d'hennir et s'énerve. Je vois bien qu'il en a marre d'être tout seul. Je rentre donc à l'écurie et je vois Iver qui à l'air de s'embêter dans son box.Comme je sais que stef ne vient pas le monter aujourd'hui, je lui met une couverture de paddock, ma deuxième paire de protec' de paddock et je le lache en liberté avec Java. Je sais qu'ils s'entendent bien donc il n'y a pas de problèmes.
-------------------------------------------------------------------------------------
Je reviens 3 heures après. Ils sont tous les deux contents de me voir car ils savent que leurs granulés les attendent. Je les rentre, leur remet leur bonne couverture et je les brosse rapidement après avoir enlever les protec'.Je me dis que je referais ça plus souvent (si stef tu es d'accord) car ils sont quand même contents. Je le laisse se goinfrer de granulés.
C'est décidé : il est en plein forme donc je reprend l'entrainement normal.