l'écurie de la casaque verte et jaune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'écurie de la casaque verte et jaune

Venez nombreux dans cette écurie de concours.Plein de disciplines différentes !Et une super ambiance !attention : MEMBRES ACTIFS !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Juju et Java

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juliette
Admins
Admins
juliette


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Juju et Java Empty
MessageSujet: Juju et Java   Juju et Java EmptyMer 3 Jan - 9:40

Comme je n'est pas travaillé Java après le concours de dimanche, je décide de le mettre au paddock pour qu'il se défoule un peu. Je le sors de son box, et je l'emmène à la douche. Je lui douche les membres pour enlever l'argile. Comme il a décider de m'embêter, MONSIEUR fait semblant de mordre les gens qui passent, joue avec la poubelle, et bouge sans arrêt. Une fois la besogne expédiée, je lui met ses protections de paddock et sa couverture et je pars sur le chemin des paddocks. Comme il voit Nalla qui broute dans son pré. Alors la, c'est la fin. Il se met à me tirer. Bien sur, je ne tient pas et je lache la longe. Il part donc de son trot bien rebondi et bien fier vers Nalla, qui est toute contente. Je cours donc derrière et j'arrive a l'attraper andis qu'il regarde Nalla. Je le met dans sn paddock et je décide de rentrer Nalla car je sais très bien que Java , étalon il faut le rappeler, est bien capable de sauter la barrière.
Lorsque je reviens le voir, il est en tain d'hennir et s'énerve. Je vois bien qu'il en a marre d'être tout seul. Je rentre donc à l'écurie et je vois Iver qui à l'air de s'embêter dans son box.Comme je sais que stef ne vient pas le monter aujourd'hui, je lui met une couverture de paddock, ma deuxième paire de protec' de paddock et je le lache en liberté avec Java. Je sais qu'ils s'entendent bien donc il n'y a pas de problèmes.

-------------------------------------------------------------------------------------

Je reviens 3 heures après. Ils sont tous les deux contents de me voir car ils savent que leurs granulés les attendent. Je les rentre, leur remet leur bonne couverture et je les brosse rapidement après avoir enlever les protec'.Je me dis que je referais ça plus souvent (si stef tu es d'accord) car ils sont quand même contents. Je le laisse se goinfrer de granulés.
C'est décidé : il est en plein forme donc je reprend l'entrainement normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
stéphane
Admins
Admins
stéphane


Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Juju et Java Empty
MessageSujet: Re: Juju et Java   Juju et Java EmptyMer 10 Jan - 6:02

OK merci tu me di toi aussi si tu veu ke je le mette au paddock
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
juliette
Admins
Admins
juliette


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Juju et Java Empty
MessageSujet: Re: Juju et Java   Juju et Java EmptySam 13 Jan - 6:39

+2 moral pour java
+1 moral Iver
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
Contenu sponsorisé





Juju et Java Empty
MessageSujet: Re: Juju et Java   Juju et Java Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juju et Java
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steph et Java
» Java et mon ptit prince
» juju et prince
» juju et Iver (!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'écurie de la casaque verte et jaune :: Les entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser