l'écurie de la casaque verte et jaune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'écurie de la casaque verte et jaune

Venez nombreux dans cette écurie de concours.Plein de disciplines différentes !Et une super ambiance !attention : MEMBRES ACTIFS !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Steph et Java

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stéphane
Admins
Admins
stéphane


Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Steph et Java Empty
MessageSujet: Steph et Java   Steph et Java EmptyJeu 11 Jan - 9:47

J'entre dans le box de Java pour le préparer. Je le brosse, je lui cure les pieds. Puis je lui mets la selle, un filet, des rênes allemandes(sa va me faciliter la tâche) et des protecs’. Je vais faire un peu de dress l’histoire de le sortir.

Je vais dans la carrière et je monte dessus. Je commence à partir au pas et je le descend, il part au trot tout seul et s’énerve moitié. Du coup comme je n’aime pas trop ça je lui explique qu’il ne faut pas m’énervé. A peu près dix minutes après je le bouge un peu au trot toujours en le descendant, puis comme il s’est calmé je le galope. Il est extra, je remonte sur mes rênes et je commence à le mettre tête haute. Puis je une fois galoper à chaque mains je le repasse au trot et je lui demande des épaules en dedans mais la sa le gave(il doit tellement en bouffé avec Juliette). Je passe donc au changements de pieds mais il coince un peu et comme moi mon trucs c’est les changements de pieds je me décide de lui apprendre. Je commence d’abord au dessus d’une barres puis il comprend vite que quand je change mes aides de places il faut changer de pieds. Alors je lui montre qu’on peux le faire sans barres. Il est trop marrant se poney. Je le repasse au pas et je regarde ma montre, ça fait ¾ heure que je monte. Donc je descend.

Je le rentre au box et avant je lui douche les pattes. Je lui enlève sa selle, son filet et ses protecs’.Je le brosse, je lui cure les pieds et je lui graisse. Une fois ça finit je lui donne des carottes et je lui fait des gros câlins il adore ça. Je range mes affaires et je ferme sa porte de box.
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
juliette
Admins
Admins
juliette


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Steph et Java Empty
MessageSujet: Re: Steph et Java   Steph et Java EmptySam 13 Jan - 6:48

QUOI !!! tu critique mes épaules en dedans ???!!! lol trop cool que tu lui est appris les changements de pied !!! je vais continuer a lui faire travailler.sa sers toujours ! et sinon tu pourras me donner des conseils pour bien les réussir ? merci beaucoup de lavoir monter !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
juliette
Admins
Admins
juliette


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Steph et Java Empty
MessageSujet: Re: Steph et Java   Steph et Java EmptySam 13 Jan - 6:48

+ 1 dress
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
Contenu sponsorisé





Steph et Java Empty
MessageSujet: Re: Steph et Java   Steph et Java Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steph et Java
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juju et Java
» Java et mon ptit prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'écurie de la casaque verte et jaune :: Les entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser