l'écurie de la casaque verte et jaune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'écurie de la casaque verte et jaune

Venez nombreux dans cette écurie de concours.Plein de disciplines différentes !Et une super ambiance !attention : MEMBRES ACTIFS !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tonte de Javalesco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juliette
Admins
Admins
juliette


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Tonte de Javalesco Empty
MessageSujet: Tonte de Javalesco   Tonte de Javalesco EmptyMer 13 Déc - 8:37

Bon ca y'est c'est décidé : Javalesco passe à la tondeuse. Il faut qu'il soit beau pour le concours et j'ai hate d'utiliser ma nouvelle tondeuse !Je le sors de son box et je le brosse rapidement.Ensuite, je l'attache dans l'écurie avec deux longes pour qu'il ne bouge pas. Je le met près de Iver sinon il hennit et ne tiens pas en place.Il lui faut son copain ! Very Happy Je met en marche la tondeuse pour l'habituer au bruit. Il s'inquiète et je dois le carrésser pour le calmer. Son ancienne cavalière m'avait bien dit qu'il détestait sa. Je décide de le tondre entièrement sauf le haut de la queue et le garrot. Je ne veux pas le piquer alors j'y vais doucement. Je decide de prendre le temps qu'il faudra. Lorsque con copain Iver l'a rassuré, je commence le corps. Il bouge un peu mais je me dépèche pour qu'il nai pas trop longtemps a supporter. Jarrète un peu la tondeuse. Elle est vraiment géniale ! légère, les peignes sont bien coupants,elle est très maniable...Enfin bon je reviens a ma tonte. Après de longs moments très fatiguants, j'ai fini le corps et les pattes, ce qui n'a pas été une partie de plaisir !!! Je m'attaque alors a la tête. Je vois rapidement qu'il va falloir utiliser le tord nez. Cela ne me fait pas très plaisir mais je n'est pas le choix. Heuresement, stéfane viens me le tenir pendant que jessaye de canaliser Java. En une demi heure, c'est fait. Il a été assez simpa même s'il ne s'est pas empécher de bouger quand il en avait marre.Je le carresse longuement et je lui met une vielle couverture car je n'ai pas encore acheter de couverture a la boutique. Je le remet dans son box et je le laisse se reposer.Cela va lui faire beaucoup de bien je crois !!! en plus, ça le change ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
stéphane
Admins
Admins
stéphane


Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Tonte de Javalesco Empty
MessageSujet: Re: Tonte de Javalesco   Tonte de Javalesco EmptySam 16 Déc - 6:39

super
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
stéphane
Admins
Admins
stéphane


Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Tonte de Javalesco Empty
MessageSujet: Re: Tonte de Javalesco   Tonte de Javalesco EmptySam 16 Déc - 6:40

+2 de docilité

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
Contenu sponsorisé





Tonte de Javalesco Empty
MessageSujet: Re: Tonte de Javalesco   Tonte de Javalesco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonte de Javalesco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juju et javalesco
» Concours de juliette et Javalesco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'écurie de la casaque verte et jaune :: Les entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser