l'écurie de la casaque verte et jaune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'écurie de la casaque verte et jaune

Venez nombreux dans cette écurie de concours.Plein de disciplines différentes !Et une super ambiance !attention : MEMBRES ACTIFS !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 moi aussi je me présente lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JuLiEtA
Cavaliers
Cavaliers
JuLiEtA


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

moi aussi je me présente lol Empty
MessageSujet: moi aussi je me présente lol   moi aussi je me présente lol EmptyMar 30 Jan - 14:37

ouaaaaaaaaa c super compliqué votre truc!! bon je viens vous dire un petit coucou mais je suis désolée jaurais pas le temps de participer. et puis cest beaucoup trop compliqué pour moi pauvre lanceuse de poids ukrainienne que je suis lol!

bon je vous fait un gros bisous a tous, surtout juju et stef! promis je reviens vous voir bientot (ds la vraie ecurie en dur ^^) et de toute façon je vous oublierais jamais! et juju merci pr le gel douche c vmt de la balle!!
bisousssssssssss


(et vive les cayennais :p)
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Admins
Admins
juliette


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

moi aussi je me présente lol Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je me présente lol   moi aussi je me présente lol EmptyMer 31 Jan - 7:18

hi hi bsx ptite juju tu me manque ma parisienne folle de mac do' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
stéphane
Admins
Admins
stéphane


Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

moi aussi je me présente lol Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je me présente lol   moi aussi je me présente lol EmptySam 3 Fév - 6:10

Salut tu revien nou voir quand ???
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
Morgane
Co-admins
Co-admins
Morgane


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

moi aussi je me présente lol Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je me présente lol   moi aussi je me présente lol EmptyLun 5 Fév - 11:08

coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beausejourequitation.editboard.com/index.forum
JuLiEtA
Cavaliers
Cavaliers
JuLiEtA


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

moi aussi je me présente lol Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je me présente lol   moi aussi je me présente lol EmptyDim 18 Fév - 17:41

rooo mais cest pas vrai ca JAIME PAS LE MAC DO faut vous le dire comment?? lol ben ecoutez je viens darriver a nantes la, pour ma premiere semaine de vac ms la derniere pr vous donc je vais surment passer au club vous voir et puis je vais voir avec le grand chef si je peux monter un peu aussi :p
voili voilou, a bientot les jeunes gros bisous!! (juju tu px me tel pr quon essaye de se voir)

kisss


cayennais are the best Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Admins
Admins
juliette


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

moi aussi je me présente lol Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je me présente lol   moi aussi je me présente lol EmptyLun 19 Fév - 10:16

hi hi tp bien si on se voit !!! pour linstant jai plus du tout de forfait donc je tapelle dans...5 jours ex-ac-te-ment !!!Je passe au club mercredi donc si tu passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
Contenu sponsorisé





moi aussi je me présente lol Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je me présente lol   moi aussi je me présente lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi je me présente lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'écurie de la casaque verte et jaune :: Accueil :: Par ici pour s'inscrire !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser