Sujet: à la recherche d'un véto ! Jeu 31 Aoû - 6:19
Nous recherchons également un vétérinaire compétent ! Il faut s'y connaître un peu pour pouvoir répondre intelligement aux cavaliers.Vou devrez également faire un petit résumé sur votre visite.Si vous en avez envie, vous pouvez faire un planning ...
stéphane Admins
Sujet: Re: à la recherche d'un véto ! Mer 29 Nov - 6:24
Bon pour l'instant vu qui ya pas de véto je me met véto !!!pour les urgences mes pour les visites se sera plus chers que d'habitude vu qu'on sera obligé de faire venir un véto de l'éxterieur mais ont essayera si ya besoin de visites faire plusieur en même temps
juliette Admins
Sujet: Re: à la recherche d'un véto ! Mer 29 Nov - 7:08
ok alors je te met véto pour linstant. Tu peux faire un planning et faire un sujet avec les prix et encore un autre avec la pharmacie, ou les cavaliers pourront venir te commander des produits. Si sa te dit, on échange : je me emt véto et toi mono...
stéphane Admins
Sujet: Re: à la recherche d'un véto ! Jeu 30 Nov - 11:27
o ouai trop !!!!euh si sa te dérrange pas ???mé en + tu poura avoir pa mal de truc avec ton stage !!!
juliette Admins
Sujet: Re: à la recherche d'un véto ! Sam 2 Déc - 4:03
ouai c'est sur sa pourra m'aider !!! bon alors on fait comme ça ??? mais je peux quand même te faire des cours particuliers si tu as besoin ???
stéphane Admins
Sujet: Re: à la recherche d'un véto ! Sam 9 Déc - 5:59