l'écurie de la casaque verte et jaune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'écurie de la casaque verte et jaune

Venez nombreux dans cette écurie de concours.Plein de disciplines différentes !Et une super ambiance !attention : MEMBRES ACTIFS !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prince charmant

Aller en bas 
AuteurMessage
juliette
Admins
Admins
juliette


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Prince charmant Empty
MessageSujet: Prince charmant   Prince charmant EmptyMer 10 Jan - 8:12

Bon comme le ptit lou viens d'arriver, je préfère m'assurerque tout va bien avant de commencer le débourrage. Donc c'est parti pour une petite visite !

Je le sors de son box et je le fais trotter dans la cour. Comme jene voie pas de problèmes au niveau des aplombs, je touche ses membres, son dos, et tout son corps.Je ne voie pas d'anomalie. Par contre, lorsque je regarde le haut de sa queue, je vois bien qu'il s'est gratté. Je vais donc regarder les crottins qui sont dans son box.Effectivement, on trouve des vers.C'est bien ce que je pensais. Je vais donc chercher un vermifuge dans la pharmace, je calcule son poids et je prépare la dose. Comme je m'y attendais, il ne veut même pas le garder.Je vais donc chercher une pomme, dans laquelle je glisse le vermifuge. Goinfre comme il est, il mange la pomme sans y prêter attention. Lorsque j'ai finit mn inspection, je le rentre au chaud dans so box. Il est en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
 
Prince charmant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'écurie de la casaque verte et jaune :: Le coin des pros :: Le coin des amateurs :: Le vétérinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser