l'écurie de la casaque verte et jaune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'écurie de la casaque verte et jaune

Venez nombreux dans cette écurie de concours.Plein de disciplines différentes !Et une super ambiance !attention : MEMBRES ACTIFS !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jalisco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupette4401
Cavaliers
Cavaliers
choupette4401


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

Jalisco Empty
MessageSujet: Jalisco   Jalisco EmptyMer 27 Déc - 8:39

j' entre dan son box pour faire connaissance a premiere vu il est trè calin!!!
je le brosse lui cur les pieds er c' est partit pour une petite ballade on va xcommencer doucement car c le début!!!
il n' a pa bougé apar kelke écart mais sa c normal!!!!
bref bonne balade pour lapremiere foi k gle montai!!!!
retour o box je le dessele le brosse le douche puis lui donne une petite carotte Wink glui fai un calin é lui ossi pui je le remonterai demain en dress je vai essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoujewel01.skyblog.com
choupette4401
Cavaliers
Cavaliers
choupette4401


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

Jalisco Empty
MessageSujet: Re: Jalisco   Jalisco EmptyJeu 28 Déc - 8:50

deuxieme séance

j' entre dans son box le brosse lui cure les pied lui met les bande et des renes allemande puis c partit pour une petite séance de dressage
alors on va travailler l épaules en dedans é l' incurvation donc bocoup de cercles et de transition il est plus facile a main gauche il cede plus facilement ka main droite mais bon on va bien finir par le faire cédé a main droite apres kelke séance de dress en plus!!!
quant au travail au galop il est bocou mieu ko tro il est plus rond il est légé donc voilou apres la fin un petit tour dans le chemin
retour au box je le desselle , le brosse un petit cou de douche é puis voila la séance est fini pour aujourdui il était pa mal pour un début
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoujewel01.skyblog.com
juliette
Admins
Admins
juliette


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Jalisco Empty
MessageSujet: Re: Jalisco   Jalisco EmptyJeu 28 Déc - 12:56

c'est bien continue les entrainements comme sa :
+0.5 dress
+0.5 endurance
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
choupette4401
Cavaliers
Cavaliers
choupette4401


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

Jalisco Empty
MessageSujet: Re: Jalisco   Jalisco EmptyVen 29 Déc - 4:43

ok ok!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoujewel01.skyblog.com
choupette4401
Cavaliers
Cavaliers
choupette4401


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

Jalisco Empty
MessageSujet: Re: Jalisco   Jalisco EmptyVen 29 Déc - 4:49

3eme séance on va faire un ptite séance d ' obstacle !!!
comme a chak foi gvai dan son box le brosse lui met des guetres son filet sa selle il a l' air motivé en tou ka il es toujour ossi genti!!!!
je vais dan la carriere é commence ma détente g travaille les transiton les tournent je le bouge bocou pour kil reponde a mes jambe une foi ma détente fini g commence par soté une petite croi il le fait trè bien gle carresse pui la fai a lotre main
ensuite gle laisse un peu soufflé pui g monte un oxer é c partit il me fai un pur so il sote tro bien!!!! je decide alor de menchainé un ptit parcour juste pour le plaisir!!!
résultat il était génial!!!!!
jle carrese lui donne une carotte pui le rentre o box. Je le douche, lui met les bande le brosse pui voila c fini pour ojourdui il était génial mieu ken dresss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoujewel01.skyblog.com
juliette
Admins
Admins
juliette


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Jalisco Empty
MessageSujet: Re: Jalisco   Jalisco EmptySam 30 Déc - 13:37

+ 1 obstacle
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
choupette4401
Cavaliers
Cavaliers
choupette4401


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

Jalisco Empty
MessageSujet: Re: Jalisco   Jalisco EmptyDim 31 Déc - 6:04

ojourdui une seance de longe avec barre o sol pour travaillé ses allure.
jentr dan son box le bross lui met le surfaix les band lenrenement é c partit . il es un peu dur a longémais ala fin il es bocou mieu!!!! mem trè bien il se tien ba é ron é a de bonne allure vu kil es bien gle laiss la dessu le rentr o box le dessel le bross é joubli pa la carotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoujewel01.skyblog.com
juliette
Admins
Admins
juliette


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Jalisco Empty
MessageSujet: Re: Jalisco   Jalisco EmptyDim 31 Déc - 6:13

+ 0.5 souplesse
/!\essaye de rentrer plus dans les détails (va voir les autres résumés)
écrit moins SMS
mais sinon continue et tu sera prête pour le prochain concours !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
choupette4401
Cavaliers
Cavaliers
choupette4401


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

Jalisco Empty
MessageSujet: Re: Jalisco   Jalisco EmptyLun 1 Jan - 4:13

okok mais la javai pa tro le tem c pour sa
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoujewel01.skyblog.com
choupette4401
Cavaliers
Cavaliers
choupette4401


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

Jalisco Empty
MessageSujet: Re: Jalisco   Jalisco EmptyLun 1 Jan - 4:47

aujour d' ui c' est une séance de dressaga car c' est la disipline ou il a le plus de mal. Je part donc le voir dans son box , je le brosse, lui met les bandes, le selle pui je prend mon stik car il ne répond pa vraiment aux jambe.

puis direction la carriére.Je le monte puis le laisse marché comme il veut pendant 10 minutes. Une fois fini je commence ma détente. Il ne tient pa en place alor je commence a le trotter doucement si ji arrive. Je fait bocou de changement d' incurvation pui bocou de transition en essayant kil gard la mem attitude dans les trois allure.
je fini ma détente par le galo ou je fait kelke cercle plus ou moin grand et je varie mon galop pour qu' il garde son impulsion.

apres cela je commence a le travailler un peu plus en commensant par des cession a la jambe au pas pour qu ' il reponde plus a ma jambe je remarque qu' il est plus facile a une main qu ' a l' autre je continu alor en essayan kil soit pareil au deux main puis une foi avoir reussi je le retrotte en changent de main en prenant une diagonale ou jallonge le trot . Pas mal du tout l' allongement meme très bien.
je continu je refait des cession ala jambe mais cette fois ci au trot ou il commence a dessendre et a etre plus souple et moin dur dans sa bouche du coup c' est plus facile . Il fait mieux les cession a la jambe au trot que au pas. BIZARRE!!!!!!!!
je le laisse souffler 5 minute puis un peu dans le meme style d' exercice je fait quelque épaules en dedans sur un cercle et droit il est génial il est bas et rond cet exercice est tro bien pour sa!!!!
Je l' avais jamais vu comme sa il a une tro bonne attitude. je fis de meme a l' autre main c un peu plus dur il se raidit dans sa bouche, je le galope alor pour le décontracté puis sava toute suite mieux . Je fini ma séance en travaillant au galop . Je travaille les serpenties aux galop sans qu' il ne change de pied sava se n'est pat tro dur vu k pour l' instant il ne sait pa chnager de pied !!!!! cependant sa fait travailler les changement d' incurvation! Surtout qu'il est un peu chaud au galop et la quand il voit l aute cheval revenir de balade alor la c'est meme pa la peine je peu plus le tenir!!!! J essaye de le repassé autrot puis de le laissé dessendre , étendre son encolure puis progressivement quand il est bien je repasse au pas puis je le met renes longues le caresse. Il était bien meme si au galop ce n' est pas tro sa le reste sava .
Je vais le marcher dans le chemin pour qu' il voit un peu autre chose puis jele rentre au box.

Une fois arrivé je le dessele , le brosse , lui enleve les bandes jevais ensuite le doucher puis je lui graisse les pied car il ne sont pas en super état!!!!
une fois tout sa fini je lui donne sa pomme lui fait un calin et je n' oubli surtout pas le bisouuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoujewel01.skyblog.com
juliette
Admins
Admins
juliette


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Jalisco Empty
MessageSujet: Re: Jalisco   Jalisco EmptyMar 2 Jan - 5:41

+1 dressage
+0.5 souplesse
Super ton résumé !
Je te comprend c'est dur de trouver le temps...
En tout cas, encore quelques entrainements et tu sera prête pour le concours qui arrive bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
choupette4401
Cavaliers
Cavaliers
choupette4401


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

Jalisco Empty
MessageSujet: Re: Jalisco   Jalisco EmptyMer 3 Jan - 3:55

aujourdui petit trotting pour travailler son endurence et puis pour kil soit pret pour le cross!!!!!

Jarrive dans son box , j 'ouvre il est allongé il dort il est tro mignon!!! Je le laisse se reposer le temp que jaille chercher ma selle mon fillet puis met brosse. Je revient à son box mais il est toujours là allongé . je me dis que c'est bizare je decide de lui prendre sa température et résultat il n' en a pas!!!! C' est juste qu'il doit etre un peu fatigué ou alors un fainéant!!!!!.
Apres plusieurs minutes il se leve. Je commence à le brosser tranquillement pour pas tro le perturber le temps qu'il se reveil.

Je le selle , lui met son filet les protection de cross et je prend ma montre chrono car je vais travailler son endurence!!! Une fois tou sa fait c' est partit.

Au début je le laisse dix minute au pas faire ce qu'il veut le temp qu'il se décontracte un petit peu puis apres c'est partit je pars au trot mais un bon trot sur mon chemin je croise un chien aucune réaction c bien il n'a peur de rien . J entre dans un champ pour le galoper je varie mon galop en ralentissat , en prenant un galop de cross. Il repond parfaitement désolé gdoit partir g finirai mon resumer plu tard
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoujewel01.skyblog.com
stéphane
Admins
Admins
stéphane


Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Jalisco Empty
MessageSujet: Re: Jalisco   Jalisco EmptyMer 3 Jan - 4:08

+ 0.5 souplesse
+1 endurance
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
juliette
Admins
Admins
juliette


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Jalisco Empty
MessageSujet: Re: Jalisco   Jalisco EmptyMer 3 Jan - 8:25

au fait : il faudrait que tu aille acheter ton matos dans la sellerie. Et dis, tu ne voudrais pas faire un métier ?Il manque un maréchal ferrant...
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
choupette4401
Cavaliers
Cavaliers
choupette4401


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

Jalisco Empty
MessageSujet: Re: Jalisco   Jalisco EmptyMer 3 Jan - 10:33

okok comme tu veux si jveu bien
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoujewel01.skyblog.com
choupette4401
Cavaliers
Cavaliers
choupette4401


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

Jalisco Empty
MessageSujet: Re: Jalisco   Jalisco EmptyVen 5 Jan - 3:05

aujourdui je vais faire une séance de longe avec des passages de barres aux sol pour travailler l' amplitude.
Je me rends donc à son box il me regarde, je rentre , je le caresse puis lui donne une carotte il est tro mignon. Ensuite je vais chercher mes brosses et tous les autes affaires puic'est partit. Je commence par le brosser une fois sa de fais je lui met les bandes ensuite lui met le tapis et le surfaix , apres je lui met l' enrenement et pour finir je lui met le filet et hop c'est partit pour aller travailler.

Jarrive dans le manège puis je commence à le faire marcher au pas en cercle il faut qu'il marche d' un bon pas , une fois qu'il est bien je lui demande de trotter et pareil il faut qu'il est un bon trot.
Ensuite je fais plusieurs transitions trot pas, pas trot, trot arreet, arret trot , pas arret pour voir si il repond bienet si il ne me fais pas face quan il sarrete. Dommage quand je fait la trnsition pas arret il s' arrete mais face à moi et sa ce n'est pas bon du tout.
Je recommence alors plusieur fois jusqu' à temp qu'il s' arret droit et pas face à moi. Aufur et à mesure il le fais moin je pense qu'à la fin on y arrivra en tous cas j' espere!!!!!!!
Je le repasse au pas pui je fais de meme à l 'autre main il est géniale il fait super bien les transition et il à un super bon trot!!!!!
je le laisse souffler et pendant se temps la j' installes des barres au sol pour travailler son amplitude et sa cadence.
apres lavaoir laisser souffler dix minutes je reprends le travail en le galopant mais sans passer les arres au sol juste pour l' instant en faisant encore des transition galop tro ou trot galop pour qu'il me reponde. UNE foi sa réussi je commence le travail des barres au sol g mis deux groupes de barres au sol donc pour commencer les barres au sol asser éloignév ensuite un espace blan et ensuites des barres au sol plu rapprocher. sur lespremiere barres au sol il faut prendre du trot mais ne pa aller vit ensuite entres les deux je le fais s'arreter puis repartir sur les barres au sol plu rapprocher. ILa plus de mal sur les barres au sol éloignés car il accélère et il veut les sauter c'est là que l'on voit qu'il est meilleur à l'obstacle.apres cela je change de main puis c'est l 'inverse je le fais commencer par les barres au sol plus rapprocher pui il fini par les barres au sol plu éspacé il arrive mieux dans se sens.
apres qu'il les bien réussi je le carrese lui enleve les enrenement et tout pui le laisse un peu en liberté dan le manège pour qu!il se defoule un peu. Pendant ce temp je vais tous ranger. je reviens, le sors du manège puis le rentre aux box. Je le brosse, le douche puis je noublie pa sa ptite pomme!!!!
AH oui joubliais aussi un gros calin!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoujewel01.skyblog.com
juliette
Admins
Admins
juliette


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Jalisco Empty
MessageSujet: Re: Jalisco   Jalisco EmptyVen 5 Jan - 5:19

Wink +1 docilité
+ 0.5 souplesse
flower flower flower


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
choupette4401
Cavaliers
Cavaliers
choupette4401


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

Jalisco Empty
MessageSujet: Re: Jalisco   Jalisco EmptyVen 12 Jan - 1:11

ah sa fesait lontemps!!!! je vais vite voir au box de jalisco , il est tro mignon il est couché, un gros flemard il n' a pa envi de trvailler lui aussi!!! mais hélas c' est la vie on est obligé. Je le fais alors se lever doucement é puis en attendant qu'il se reveille un peu je vais chercher mes brosse mes protection mon filet ma selle. sayait me revoila bon il est debout mais il n' a pas l' air tro troo réveillé. Alors aujour d'ui c'est petit trotting avec quelque obstacle de cross pour lui faire travailler son endurence et voir si il est aussi endurant que la derniere fois!!!
je commence alors par le brosser §a va il n' est pas tellement sal!!! je lui cure les pieds puis lui met la selle et le filet sans oublier de le proteger avec les protections de cross vu que je vais en exterieur!

Une fois tous sa fait c'est partit pour un trotting. Alors les 5 premiere minute je le laisse faire ce qu'il veu marcher comme il veut puis apres au travail.
............................................................... 5 MINUTES

Sayait les 5 minutes sont passé donc c' est partit au trot mais pa un petit trot rassemblé nan!!! un trot de cross. Pour l' instant il n' a peur de rien!!!! Ha tiens une grosse flaque d' eau je vais le faire passer dedan pour voir sa reaction mais rien nikel!!!.
Sur ma gauche il y a un champ avec des obstacle n pneu , j' y entre et je vais au fond pour travailler jalsco au galop. Je fais bocou de transition galop normal galop de cross ect... Mais quand je fais mais transition galop trot il faut que se ssoit petit galop petit trot!!!! Sava ji arrive pa mal jalisco repond bien à mes aides je peu donc commencé à soter le droit avec les pneu au trot il me fait un énorme saut!!!! sa pour avoir un coup de sot il a un coup de sot!!!!! Je le fais ensuite au galop et nikel il est génial , je le refais passer dans l' eau il y va tout seul!!!! trotting russi je peu alor retourner au club doucement jalisco est un bon cheval de cross. Retour trankille au club jalisco n'est pas tro fatigué saveut dir qu'il est pas mal endurant......

de retour au box je le desselle lui enleve le filet et puis l' amene ala douche!!!! ensuite je le brosse bien lui cur les pied et lui donne une carotte plus une pomme car il était vraiment génial!!!!!!!!
aaaaaaa joubliait un grossssssss bisoux avant que moi jaille en cour!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoujewel01.skyblog.com
juliette
Admins
Admins
juliette


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Jalisco Empty
MessageSujet: Re: Jalisco   Jalisco EmptySam 13 Jan - 6:35

+1 obstacle
+0.5 endurance
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
choupette4401
Cavaliers
Cavaliers
choupette4401


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

Jalisco Empty
MessageSujet: Re: Jalisco   Jalisco EmptySam 27 Jan - 3:10

ah sa faisait bien lontem désolé mon ptit jalisko mais jdevai travailler!!!!
mais voila ge sui revenu!!!
Je me rend alors a son box il henni il est tro mignon je lui donne un bonbon pour chevo pui je mallong dan son box a ses coté il est trotrotro chou!!! Apres 10 minutes passé a ses coté je me releve puis je vais cherché ses affaire car la vie est bien belle mais il fau travailler si lon veu sortir en concour apres!!!
Donc je me rend dans la sellerei je prend le filet ma selle les brosses puis les protection car aujourdui on va soter un peu!!!!

Revenu au box je le brosse meme si il n' est pas tellemen sal, je lui mets les guetres , le filet puis c'est partit pour une séance dobstacle normalement c la disipline ou jalisco est le mieu!!!!

on va voir si c' est toujours vrai.......................

Je vais travailler sur un parcours avec de nombreux tournant pui ala fin je vais travailler la méthode des barrage, soter en biais tourner cour......
Mais pour commencer je le laisse 10 minutes marché renes lonue dan la carriere au pas apres les 10 minutes écoulé je commence a le trotter a changer de nombreuses fois de mais pour travailler son incurvation puis je varie boucou ses allure pour qu' il reponde a mes jambes pour l' instant tout va tres bien il repon parfaitement a mes demande a mes variation d' une allure dans l' autre !!! il n' a rien perdu!!!!!
Au deux main il est génial . Je le laisse souffler pui apres je vai détendre au galop je vais faire des variation galop de travail , galop moyen, pui galop trp....... je vais aussi le mettre en cercle et je vais faire ce travail au deux main pour gagner en souplesse pui en équilibre et une foi tout sa fait je pourais commencer a sauter

Je le détend alor au galop je fais 2, 3 tous comme il le veut puis apres je le remet rond, dans une bonne cadence pour qu'il travail avec son dos et non pas avec sa vitesse pour sauter!!!!.
ensuite une fois qu'il a une bonne attitude c'est a dir qu'il est rond pui qu'il a une bonne cadence je pousse dessus pour qu'il reponde dé que je met mes jambes sur un parcour il doi me repondre. Le debut est un peu difficile mais apres avoir fait sa plusieur foi sa va bocou mieu jalisco a tou compri!!!.
Je chang alor de main et je fai le meme travail la il est génial il a une bonne cadence il se tien bien puis repond a mes jambes.

Je peux alors commencer a sauter, pour le debut je saute une petite croix deux ou trois fois au trot pui apres au galop jalisco saute tres bien pour listan car il se ser de son dos pour sauter et non de sa vitesse .
je mets ensuite un vertical il me decolle un pur saut c' est trotrotro bien il est vraiemnt génial. Je le laise souffler rene longue avan d' enchainer mon parcour avec de nombreux tournants.

Je commence mon parcour , jalico a une trés bonne cadence lobstacle 1 est un oxer donc je lui demande de galoper un peu plus fort et il repon parfaitement bien!!!!il me fai un sot tro bo ensuite je tourne a droite puis la c' est une ligne oxer verticale verticale il rentre tres bien dan la ligne les foulé tombe bien resultat il me fait de tro bo sot et il me fais sa sur tout le rste du parcour il est vraiment génial.

Le cour fini je vais le marcher un peu dan le chemin pui apres je le rentre au box lui donne deux grosse carotte pendant ce tem je vais ranger les affaires.
Je reviens pour le doucher puis voilou je le remet au box je lui fait un grox bisoux il était vraiment génialllllllllll !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoujewel01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jalisco Empty
MessageSujet: Re: Jalisco   Jalisco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalisco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'écurie de la casaque verte et jaune :: Les entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser