l'écurie de la casaque verte et jaune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'écurie de la casaque verte et jaune

Venez nombreux dans cette écurie de concours.Plein de disciplines différentes !Et une super ambiance !attention : MEMBRES ACTIFS !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 créatricces des repirses de dress

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




créatricces des repirses de dress Empty
MessageSujet: créatricces des repirses de dress   créatricces des repirses de dress EmptySam 16 Déc - 7:16

bijour bijour bon ba alors moi c sosotop ou solène comme vou préférez^^ é puis ba alors voila je vais tenter de vou confectionner des repirses de dressages farfelues mé trè simpathique je vou garanti rien non plu enfin elle seron pa exellente mé si i a des trucs ki cloqhe faites le moi avoir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Admins
Admins
stéphane


Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

créatricces des repirses de dress Empty
MessageSujet: Re: créatricces des repirses de dress   créatricces des repirses de dress EmptyLun 18 Déc - 6:30

ok super !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
 
créatricces des repirses de dress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'écurie de la casaque verte et jaune :: Le coin des pros :: Le coin des amateurs :: Le chef de piste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser