l'écurie de la casaque verte et jaune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'écurie de la casaque verte et jaune

Venez nombreux dans cette écurie de concours.Plein de disciplines différentes !Et une super ambiance !attention : MEMBRES ACTIFS !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Iver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stéphane
Admins
Admins
stéphane


Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Iver Empty
MessageSujet: Iver   Iver EmptyLun 9 Oct - 10:57

J'entre dans le box de Iver pour le préparer. Je le brosse, je lui cure les pieds. Puis je lui mets la selle, le filet et des bandes. Je vais lui faire travaillé un peu de dressage (cool comme c’est la reprise).

Je vais jusqu'à la carrière et je ferme la barrière. Je monte dessus et je marche en essayant de le descendre, je lui fais faire deux, trois épaules en dedans et cessions. A peu près dix minutes après je commence à le trotter pareil tout en essayant de le descendre et en le bougeant latéralement mais j’ai un peu plus de mal à le descendre (je le travaillerais en gogue commandé). Je vais commencé à le galoper. Juliette rentrais une pouliche du paddock alors Iver se mets à chauffer, je le calme tout de suite et il reprend son petit galop. Je le remonte après l’avoir descendu. Je repasse au pas deux minutes pour qu’il souffle et que je puise ressangler. Je le remet au trot et je lui fais faire des épaules en dedans. Il y a des barres de trot au milieu de la carrière donc j’essaye de les passées ; il le fait très bien. Cela fait quarantes minutes que je le travaille donc je décide de le remettre au galop. Je regarde ma montre ça fait pratiquement une heure que je le travaille donc je le repasse au pas rênes longues. Il souffle comme si savait été très dure il est trop marrant !!!

Je le rentre au box et il rentre comme un malade car il y a mangé. Je le déselle, je lui enlève son filet et ses bandes. J’attends qu’il finisse de manger et je lui mets le licol pour le sortir de son box. Une fois dehors je l’attache et je lui cure bien les pieds pour pouvoir lui graisser. Je l’amène vers la douche pour lui passer sur les pattes. Puis je le rentre au box et je veux fermer la porte mais lui n’a pas envi que je parte car il pousse avec sa tête la porte je lui donne une carotte et il me laisse fermé la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
Morgane
Co-admins
Co-admins
Morgane


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Iver Empty
MessageSujet: Re: Iver   Iver EmptyDim 29 Oct - 1:45

Comme prévu dans son planning, Iver doit aller au paddock avec ses protections et sa couverture de paddock.

J'entre dans son box et je lui met ses protec'. Je lui met ensuite sa couverture. Je vérifie sa ferrure et je le conduis au paddock.
Je le lâche et là il part tout joyeux en galopant et se roule directement par terre.
Bien simpatique pour le brosser apres Rolling Eyes Razz .

En fin de journée je viens le récupérer. Je le réinstalle au box en le brossant bien pour lui enlever toute la terre qu'il s'est mis un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://beausejourequitation.editboard.com/index.forum
juliette
Admins
Admins
juliette


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Iver Empty
MessageSujet: Re: Iver   Iver EmptyVen 17 Nov - 12:29

+ 0.5 de souplesse
+0.5 de moral
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
stéphane
Admins
Admins
stéphane


Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Iver Empty
MessageSujet: Re: Iver   Iver EmptyJeu 23 Nov - 3:00

J'entre dans le box de Iver pour le préparer. Je le brosse, je lui cure les pieds. Puis je lui mets la selle, le filet, des rênes allemandes et des protecs’ fermées. Je vais en trotting.

Je vais dans la cour pour monter dessus. Je monte dessus et je marche jusqu’à la forêt en essayant de le descendre, je passe par le cross et à côté des prés des poulains ou il se met à hennir. A peu près dix minutes après je suis arrivé à la forêt et je commence à trotter doucement, il chauffe un peu et par au grand trot je le laisse faire mais tout en le gardant dans les rênes. Je croise une dame avec deux chiens et Iver s’en fiche, mais j’entend un chien aboyé et la dame qui appelle un de ses chiens je me retourne et je vois que je me fait courser par un caniche haut comme trois pomme. C’est bon pu de rat à l’horizon je peut continuer tranquillement, et ce qui m’étonne c’est que Iver ne c’est pas affolé. Je poursuit mon petit trotting, je fait que deux tours de forêt. Une fois que j’arrive à l’entrée de la forêt je repasse au pas et je rentre au club. Je le remet au trot dans le manège parce que il y a une jument en liberté dans la carrière. Je l’ai trotter deux minutes et je le galope, mais j’arrête vite car il est perturbé par la jument en liberté. Je descend, je remonte mes étriers et je le dessangle.

Je le rentre au box mais il ne rentre comme un malade comme la dernière fois. Je le déselle, je lui enlève son filet et ses protecs’. Je lui mets le licol pour le sortir de son box. Une fois dehors je l’attache et je lui cure bien les pieds pour pouvoir lui graisser. Je l’amène vers la douche pour lui passer sur les pattes. Puis je le rentre au box et je lui fais des gros câlins mais Javalesco est jaloux donc je vais lui faire un bisou et je m’en vais. Mince je n’ai pas fermé la porte du box.
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
juliette
Admins
Admins
juliette


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Iver Empty
MessageSujet: Re: Iver   Iver EmptySam 25 Nov - 7:00

+1 endurance
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
stéphane
Admins
Admins
stéphane


Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Iver Empty
MessageSujet: Re: Iver   Iver EmptyMer 29 Nov - 6:00

J'entre dans le box de Iver pour le préparer. Je le brosse, je lui cure les pieds. Puis je lui mets un surfait, un filet, un gogue et des protecs’. Je vais le longer.

Je vais dans la carrière et je me rends compte que je n’ai pas mit de barres surélevées. Juliette n’est pas très loin et je lui demande de tenir Iver pour que je puisse mettre les barres. Je commence à le mettre sur le cercle et il par au trot directement donc je laisse se défouler. A peu près cinq minutes après je le bouge au galop puis je le repasse au pas et je l’arrête. Je lui rassaire le gogue et je change de main, je le rebouge au trot et au galop. Puis je vais sur les barres et la première fois il ne comprend pas mais je lui explique et c’est bon. Je continu mais il à l’air de se foutre de moi et là ça m’énerve il comprend que je ne rigole pas et se met au boulot qu’il fait très bien d’ailleurs. Ca fait dix minutes que je le longe sur les barres donc je le change de main. Je le remet au trot et je revient sur les barres pendent dix minutes. Je l’arrête et je lui donne une carotte que j’ai pris exprès pour lui il est content et me fait un gros câlin.

Je le rentre au box et avant je lui douche les pattes. Je lui enlève son surfait, son filet et ses protecs’.Je le brosse et je lui cure les pieds. Une fois ça finit je lui donne des carottes et je lui fait des gros câlins il adore ça. Je range mes affaires et je ferme sa porte de box.
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
juliette
Admins
Admins
juliette


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Iver Empty
MessageSujet: Re: Iver   Iver EmptyMer 29 Nov - 7:24

+ 0.5 moral
+0.5 souplesse
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
stéphane
Admins
Admins
stéphane


Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Iver Empty
MessageSujet: Re: Iver   Iver EmptyLun 4 Déc - 10:55

Je vais dans la carrière pour monter la ligne, car je vais sauter. J'entre dans le box de Iver pour le préparer. Je le brosse, je lui cure les pieds. Puis je lui mets la selle, le Pessoa, des protecs’ et un collier avec une martingale.

Je vais jusqu'à la carrière et je ferme la barrière. Je monte dessus et je marche pendant cinq minutes. Je le bouge au trot il fait un peu le con mais le l’arrête en lui disant que ce n’est pas bien, et il à l’air de comprendre parce qu’il ne recommence pas. Je galop Iver, il fait son chaud tout seul il me fait marrer. Juliette passe par là et je lui demande de monter les barres. Je commence par une croix il chauffe comme un malade donc comme il y a les barres pour après qui sont déjà misent il se prend les pieds dedans et à faillit tomber, puis je m’arrête après. Je repasse la croix comme ça deux fois et je la monte, en tout j’ai sauté sept fois la croix il s’est enfin calmé. Juliette met la barre de derrière et l’oxer. Je fais ça deux fois il est super, puis Juliette met toutes les barres et monte tout vers 1 mètre environ. Iver passe super bien le garrot donc je ne le fais pas plus sauter la ligne. Il y a un oxer de environ 1.15 mètre sur 1.15 mètre avec un soubassement blanc flashant et comme il y a le soleil le il brille mais je me dit que je vais aller le sauter. Je me met au galop et je le travail, je me met en direction de l’obstacle et j’attaque un peu l’oxer, la place est bonne et au dernier moment il pile. Je lui met un bon coup de cravache en le gardant devant l’obstacle. Je revient et du coup il saute 30 cm au dessus pour ne pas toucher, je le caresse bien fort et je lui donne un bonbon que j’avais mis exprès, il na pas l’air d’aimer. Mais il finit par le manger une fois compris que le bonbon n’allait pas lui faire de mal. Je descend et je lui dessers la sangle.

Je le rentre au box et je lui donne à manger. Je le déselle, je lui enlève son filet et ses protecs’. J’attends qu’il finisse de manger et je lui mets le licol pour le sortir de son box. Une fois dehors je l’attache et je lui cure bien les pieds pour pouvoir lui graisser. Je l’amène vers la douche pour lui mouiller les pattes. Puis je le rentre au box et je lui sèche bien les pattes, ont est en hiver il ne faut pas qu’il prenne froid. Je lui remet sa couverture(je l’est tondu) et je lui donne deux belles carottes(que j’ai piquer à Juliette parce que j’ai oublié les miennes).


Iver Bv4y9h420x34vvxa80emfwxn8h
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
stéphane
Admins
Admins
stéphane


Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Iver Empty
MessageSujet: Re: Iver   Iver EmptyLun 11 Déc - 10:49

+ 1 de saut
+ 1 de souplesse

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
Morgane
Co-admins
Co-admins
Morgane


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Iver Empty
MessageSujet: Re: Iver   Iver EmptyVen 15 Déc - 10:02

J'entre dans le box de Iver.
Je le prépare bien et l'emmene pour une séance de trotting afin d'augmenter son endurance.

Je lui mets des bandes, je le selle et tout le tralala et hop en route!

Je marche tranquillement en direction des chemins. Une fois arrivés dans la forêt je lui demande le départ au trot

Il part tres energique.
Je lui rappel que je suis dessus pour l'empêcher de me prendre la main.

On trotte activement pendant 30 minutes sans incident particulier.

Je le repasse au pas pendant 10 minutes tout en rentrant

je le brosse bien et le rentre au box.

Il a beaucoup transpiré il faudra que je le tonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://beausejourequitation.editboard.com/index.forum
stéphane
Admins
Admins
stéphane


Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Iver Empty
MessageSujet: Re: Iver   Iver EmptySam 16 Déc - 6:45

merci morgane pour tes deux résumés !!!!!

ps:il est tondu
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
Morgane
Co-admins
Co-admins
Morgane


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Iver Empty
MessageSujet: Re: Iver   Iver EmptySam 16 Déc - 6:56

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beausejourequitation.editboard.com/index.forum
stéphane
Admins
Admins
stéphane


Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Iver Empty
MessageSujet: Re: Iver   Iver EmptyJeu 11 Jan - 10:17

J'entre dans le box de Iver pour le préparer. Je le brosse, je lui cure les pieds. Puis je lui mets la selle, le filet, un gogue commandé et des protecs’ fermées. Je vais en trotting.

Je vais dans la cour pour monter dessus. Je monte dessus et je marche jusqu’à la forêt en essayant de le descendre, je passe par la route car en se moment le cross est inondé. A peu près dix minutes après je suis arrivé à la forêt et je commence à trotter énergiquement, il ne chauffe pas comme la dernière fois. Je Morgane qui elle aussi avait décider de faire un trotting, Iver essai de chiquer Kinder en passant mais il se prend une baffe. Iver est dans le rythme il trotte super. Je poursuit mon petit trotting, je fait trois tours de forêt. Une fois que j’arrive à l’entrée de la forêt je repasse au pas et je rentre au club. Je le remet au trot dans la carrière. Je l’ai trotter deux minutes et je le galope, il est extra(c’est peut être l’ostéo qui lui à fait du bien) en tout cas je vais le mettre au paddock pour qu’il souffle. Je descend, je remonte mes étriers et je le dessangle.

Je le rentre au box. Je le déselle, je lui enlève son filet et ses protecs’. Je lui mets le licol pour le sortir de son box. Une fois dehors je l’attache et je lui cure bien les pieds pour pouvoir lui graisser. Puis je le rentre au box et je lui fais des gros câlins puis je vais faire le tour des écuries pour voir si tout les abreuvoirs marche et si tout les poneys vont bien. Je leurs fait un bisou à chacun et je m’en vais.
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
stéphane
Admins
Admins
stéphane


Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Iver Empty
MessageSujet: Re: Iver   Iver EmptyVen 12 Jan - 13:29

J'entre dans le box de Iver pour le brosser. Je lui cure les pieds et je lui mes des protecs’ de paddock. Puis je fais la même chose pour Java.

Je les amènent au paddock et je les lâches ensembles. Trois heures après je revient les cherchés et là surprise… pu de Javalesco dans le paddock je commence à regarder partout et je le vois dans le dernier paddock tout tranquille. Je vais le cherché et je ramène les deux zigotos.

Je les rentrent au box et je les laisse manger. Puis une fois qu’ils ont fini je leurs enlèvent les protecs’, je les brossent bien et je leurs cures les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
stéphane
Admins
Admins
stéphane


Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Iver Empty
MessageSujet: Re: Iver   Iver EmptySam 13 Jan - 2:12

J'entre dans le box de Iver pour le préparer. Je le brosse, je lui cure les pieds. Puis je lui mets la selle, le filet et des bandes. Je vais lui faire travaillé un peu de dressage.

Je vais jusqu'à la carrière et je ferme la barrière. Je monte dessus et je marche en essayant de le descendre, je lui fais faire deux, trois épaules en dedans et cessions. A peu près dix minutes après je commence à le trotter pareil tout en essayant de le descendre et en le bougeant latéralement, il est super j’arrive de mieux en mieux à le descendre. Je vais commencé à le galoper. Je pars au galop il est super et je vais passer des barres au sol qui sont régler pour le galop. Ca ne dérange pas Iver. Je le repasse au trot mais là je sais pas ce qui lui prend il est particulièrement chiant. J’essaye tout des cessions, des épaules en dedans, passer des barres surélevées... bon je le repasse au pas, je ressangle et je le laisse reprendre ses idées car je l’est bien engueler. Cinq minutes après je repart au galop il est super. Donc du coup je revient au trot, mieux que tout à leur mais il est beaucoup moins bien que d’habitude. Il me fais une assez bonne épaule en dedans donc je décide de le laisser la dessus. Je descend et il me regarde avec ses yeux de chien battu. C’est vrai que y a des fois je m’énerve vite mais bon.

Je le rentre au box. Je le déselle, je lui enlève son filet et ses bandes. Je lui mets le licol pour le sortir de son box. Une fois dehors je l’attache et je lui cure bien les pieds. Je l’amène vers la douche pour lui doucher ses pattes toues sales. Puis je le rentre au box, je ferme la porte et je lui dit que je viendrai le voir tout à l’heure car là je vais m’occuper de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
juliette
Admins
Admins
juliette


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Iver Empty
MessageSujet: Re: Iver   Iver EmptySam 13 Jan - 6:55

+1.5 endurance
+1.5 moral
+1 dress

dis stef t en plaine forme non ??? lol !!!
J'ai comter le résumé de momo.

+1 moral pour mon ptit ja va (et merci !)
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
stéphane
Admins
Admins
stéphane


Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Iver Empty
MessageSujet: Re: Iver   Iver EmptySam 10 Mar - 6:20

J'entre dans le box de Iver pour le brosser. Je lui cure les pieds et je lui mes des protecs’ de paddock. Puis je fais la même chose pour Java.

Je les amènent au paddock et je les lâches ensembles. Trois heures après je revient les cherchés mais il me font le coup de ne plus vouloir renter. Iver fini par venir car il sait que se n’est pas très bien mais Java continu. J’appelle Juliette et elle ramène Java.

Je rentre Iver au box. Je lui enlève les protecs’, je le brosse bien et je lui cure les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
juliette
Admins
Admins
juliette


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Iver Empty
MessageSujet: Re: Iver   Iver EmptyDim 11 Mar - 9:09

+1.5 pour Iver
+1 pour java
(merci !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
stéphane
Admins
Admins
stéphane


Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Iver Empty
MessageSujet: Re: Iver   Iver EmptyLun 12 Mar - 10:43

de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
stéphane
Admins
Admins
stéphane


Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Iver Empty
MessageSujet: Re: Iver   Iver EmptyLun 12 Mar - 11:30

Je vais dans la carrière pour mettre deux, trois obstacle, car je vais sauter. J'entre dans le box de Iver pour le préparer. Je le brosse, je lui cure les pieds. Puis je lui mets la selle, le Pessoa, des protecs’ et un collier avec une martingale.

Je vais jusqu'à la carrière et je ferme la barrière. Je monte dessus et je marche pendant cinq minutes. Je le bouge au trot il trotte super et est vachement cool, ça commence bien. Je galop Iver, il fait son chaud tout seul il me fait marrer. Juliette passe par là et je lui demande de monter les barres(comme d’habitude). Je commence par une croix et il est assez cool il me surprend et en plus il s’arrête nickel derrière. Je repasse la croix comme ça deux fois et je la monte, en tout j’ai sauté quatre fois la croix il est super extra. Juliette met un bon vertical tout de suite car je vais pas faire une grosse séance. Je fais le vertical deux fois il est super, puis Juliette met le mini parcours en entier. Iver saute super. Juliette met tout vers 1.20m et si il fait bien je le laisse la dessus. Je me met au galop et je le travail, je me met en direction de mon premier obstacle et j’attaque un peu comme c’est un oxer, la place est bonne il fait un super saut, je continu et la vertical « extra » et je fini mon parcours en faisant une barre mais il a fais une super séance. Je descend et je lui dessers la sangle.

Je le rentre au box et je lui donne à manger. Je le déselle, je lui enlève son filet et ses protecs’. J’attends qu’il finisse de manger et je lui mets le licol pour le sortir de son box. Une fois dehors je l’attache et je lui cure bien les pieds pour pouvoir lui graisser. Je l’amène vers la douche pour lui mouiller les pattes. Puis je le rentre au box et je lui sèche bien les pattes et je lui met de la pommade car il a des petites croûtes. Je lui remet sa couverture(je l’est tondu) et je lui donne deux belles carottes.
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
stéphane
Admins
Admins
stéphane


Nombre de messages : 161
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006

Iver Empty
MessageSujet: Re: Iver   Iver EmptyMer 22 Aoû - 5:19

J'entre dans le box de Iver pour le brosser. Je lui cure les pieds et je lui mes des protecs’ de paddock. Puis je fais la même chose pour Java.

Je les amènent au paddock et je les lâches ensembles. Trois heures après je revient les cherchés mais il me font le coup de ne plus vouloir renter. Iver fini par venir car il sait que se n’est pas très bien mais Java continu. J’appelle Juliette et elle ramène Java.

Je rentre Iver au box. Je lui enlève les protecs’, je le brosse bien et je lui cure les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
Contenu sponsorisé





Iver Empty
MessageSujet: Re: Iver   Iver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iver
» Iver
» Iver
» juju et Iver (!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'écurie de la casaque verte et jaune :: Les entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser