l'écurie de la casaque verte et jaune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'écurie de la casaque verte et jaune

Venez nombreux dans cette écurie de concours.Plein de disciplines différentes !Et une super ambiance !attention : MEMBRES ACTIFS !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marie et kalamity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juliette
Admins
Admins
juliette


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Marie et kalamity Empty
MessageSujet: Marie et kalamity   Marie et kalamity EmptySam 17 Mar - 14:03

Donc en fait marie tu as mis ton sujet au mauvais endroit donc je l'ai déplacé.Le voici :

-----------------------------------------------------------------------



désolé du retard mais je vais donc commencer avec ma nouvelle ponette ki en apparence a l' air tres simpatique et tres caline!

je me ren donc a son box ou je la voi elle est tro mignone elle est couchée .

en attendan qu' elle se leve je vais donc chercher mes affaires pour la préparé.

aujourdui on fera une ptite seance de dressage pour que j' apprene a la connaitre

je retourne alor a son box, s' ayait elle est debout. Je la brosse et elle me fait des calins tro mignon cette petite ponette. Je lui mets ensuites des bandes , la selle, le filet , et c'est partit pour une petite seance de dressage.

je vais donc dans la carriere et marche au pas tranquille renes longue
pui je trotte au deux mains pour l' instant elle est geniale , elle ne regarde rien et obeit bien a mes demandes dnc tout va bien!!!!!

je fais bocou de changemen de main pour voir si elle est souple ou pas elle est un peu pls raide a gauche que a droite .

je la detend ensuite au galop ellle chauffe un peu meme bocou ducou jme mets en cercle jusqu' a temps quelle se calme un peu puis une fois calmé je me remet sur la piste et varie mon galop pour quelle m' écoute.

au galo elle est dure la prochaine foi je ferai bocou de travail au galop pour qu' elle sasouplisse un peu plus

pour une premeiere reprise je dirais quan meme qu' elle n' est pluto pa mal ma ptite pontte!!!!! flower

je la rentre au box , je menocupe et je n' oublie pas la carotte la pomme et le calin c'est sacré!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://casaqueverteetjaune.editboard.com
choupette4401
Cavaliers
Cavaliers
choupette4401


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

Marie et kalamity Empty
MessageSujet: Re: Marie et kalamity   Marie et kalamity EmptyDim 18 Mar - 3:05

merci ma ju!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoujewel01.skyblog.com
 
Marie et kalamity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'écurie de la casaque verte et jaune :: Les entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser